Hébergeur Minecraft interstellaire 0x10c Ready
AUTEUR
Membre
13
0
le 24/12/2019 - 18:08
Nom du serveur : Alkaline
Adresse : alkaline.boxtoplay.com
Serveur vocal : Discord
Type de serveur : PVP FACTION (avec quelques plugins d'optimisation)
Versions crackées : Non
Version : 1.14.4
Whitelist : Oui (pour la construction)

Bonjour à toute la communauté, je me présente, je m’appelle Withz, et je suis actuellement la Fondatrice du serveur Alkaline qui est en ce moment en cours de développement.

Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour m'aider moi et mon petit staff à finir le serveur :)
pas mal de travaux on déjà étaient effectués sur le serveur comme les grades, les kits, quelques portails etc ...

Et aujourd'hui, je te propose l'opportunité de t'intégrer à notre staff au sein d'une communauté fantastique !

Je cherche vraiment des personnes qui sont disponible, prêt à concrétiser des projets, et être soudé tous ensemble pour bâtir Alkaline !

Pour d'autres questions éventuelles n'hésite surtout pas à venir sur le Discord, je serais à ta entière disposition d'y répondre.

Profil recherché :

- Avoir minimum 17 ans (même en-dessous de 17 ans seulement prouvez-le que vous méritez votre place ainsi que l'envie de jouer au sein de ce serveur)
- Avoir un micro pour parler sur Discord
- Être un minimum mature pour l'entente sur le serveur
- Avoir l'envie et la motivation pour jouer sur le serveur
- Avoir un minimum de disponibilités pour avoir le temps d'y consacrer sur le serveur
* Si tu remplie parfaitement ces 5 conditions alors je t'invite à postuler ta candidature

Liens :
Discord : https://discord.gg/MqKbwXs