Hébergeur Minecraft interstellaire 0x10c Ready
AUTEUR
Membre
8
1
le 25/06/2019 - 21:07
Bonjour,

Je sais pas vous mais mon ticket a été supprimé, et je n'ai pas du tout envie de me laisser faire arnaquer par un soit disant hébergeur. Donc si vous voulez faire comme moi et m'aider a obtenir une réponse et une solution contre eux n'hésitez pas a me le dire. Ah au fait pour ceux qui habiterais en Normandie l'entreprise se situe a Caen donc si vous voulez y faire un petit tour allez-y. En tout cas tout vos problème de lag, bug et autre sont de leur fautes. J'ai même été tester le spawn des mobs en solo et sur leur serv avec la même map. Croyez moi le serveur n'a aucun mob du tout XD.

Voilà donc en tout cas je vais me laisser faire arnaquer comme sa donc si vous êtes intéréssé contactez moi par mail :

shinoz.contact@gmail.com
Ludeb
Membre
5
1
le 27/06/2019 - 11:13, édité le 27/06/2019 - 11:13
Effectivement, je n'avais pas pensé à contrôler depuis un moment car je commençait à douter qu'on ai une réponse un jour, et je m’aperçoit aujourd'hui que mon ticket à également disparut.
C'est quand même idiot, j'avais déjà pris deux serveur chez eux sur les 3-4 années précédentes et avait été assez satisfait (le support était réactif, on avait pas de problème d'hébergement mais uniquement des problèmes de conflits de mods etc, donc rien à dire sur eux) et maintenant ça. Si au moins on avait un signe de vie/une info sur ce qu'il se passe...
JohnnyDieppe
Membre
1
2
le 01/07/2019 - 18:54
Bonjour, nous avons également les même soucis et nous aussi pourtant avons pris des serveurs les 4 dernières années chez eux tout se passé bien. BIZARRE!
Shinoz_TV
Membre
8
1
le 05/07/2019 - 11:06
Oui effectivement y a quelques années j'avais pris chez eux et j'avais été très satisfait jusqu'à aujourd'hui. Après des recherches j'ai réussi a contacter quelq'un qui avait répondu à mon ticket mais depuis rien du tout... De toute façons je n'abandonnerais pas.
Ludeb
Membre
5
1
le 31/07/2019 - 18:13, édité le 31/07/2019 - 18:36
C'EST FOU
Je n'y croyais plus mais j'ai eu ce matin une réponse du support pour un ticket qui datait du 26/07 dans lequel j'avais simplement fait une demande par rapport à une possibilité de reboot automatique, j'avais fait ce ticket pour voir si l'on était ignoré lorsque nos demandes étaient gênantes et compliquées. Donc vu que j'ai eu une réponse, soit certains tickets sont ignorés, soit il est possible que le support soit de retour (je vais continuer de d'écrire sur le ticket on verra si j'ai de nouveau une réponse)
Darkrubios
Membre
2
0
le 05/08/2019 - 19:35
Bonsoir, personnellement j'étais aussi très satisfait de Starmine il y à quelques années mais maintenant le serveur ne tiens plus (malgré 3go de ram) alors que nous sommes que 4, je vais faire un ticket au support pour tenter de me faire rembourser, et si je n'obtient pas de réponse ou pire, que mon ticket se fait supprimer, ça ira en plainte.
Ludeb
Membre
5
1
le 06/08/2019 - 17:18
Il semblerait qu'aucun de nous n'ai eu de réponse car d'après la personne du support qui m'a répondu, lui est nouveau et la personne le précédent à ce poste s'est séparé en mauvais termes avec la société suite à des problèmes internes. Il n'empêche que depuis cette simple phrase d'explication le 31/07, je n'ai eu aucune nouvelle du support depuis que j'ai expliqué la véritable raison de mon ticket et que j'ai "réclamer" une allonge du temps de serveur ou un remboursement car sans support je n'ai pu accéder à mon serveur que 10 à 15 jours (grand maximum) , sur les deux mois de location.

Je veux bien être sympa et attendre encore un peu pour une réponse (après un mois et demi je suis plus à ça près) mais je pense que si je n'ai pas de réponse et que mon ticket se supprime (je pense que les tickets se suppriment auto au bout d'un mois pour ne pas saturer leur BD) je vais devenir beaucoup moins patient.