Hébergeur Minecraft interstellaire 0x10c Ready
AUTEUR
MESSAGE
Shinoz_TV
Membre
8
1
le 25/06/2019 - 21:07
#1
Bonjour,

Je sais pas vous mais mon ticket a été supprimé, et je n'ai pas du tout envie de me laisser faire arnaquer par un soit disant hébergeur. Donc si vous voulez faire comme moi et m'aider a obtenir une réponse et une solution contre eux n'hésitez pas a me le dire. Ah au fait pour ceux qui habiterais en Normandie l'entreprise se situe a Caen donc si vous voulez y faire un petit tour allez-y. En tout cas tout vos problème de lag, bug et autre sont de leur fautes. J'ai même été tester le spawn des mobs en solo et sur leur serv avec la même map. Croyez moi le serveur n'a aucun mob du tout XD.

Voilà donc en tout cas je vais me laisser faire arnaquer comme sa donc si vous êtes intéréssé contactez moi par mail :

shinoz.contact@gmail.com
Ludeb
Membre
3
1
le 27/06/2019 - 11:13, édité le 27/06/2019 - 11:13
#2
Effectivement, je n'avais pas pensé à contrôler depuis un moment car je commençait à douter qu'on ai une réponse un jour, et je m’aperçoit aujourd'hui que mon ticket à également disparut.
C'est quand même idiot, j'avais déjà pris deux serveur chez eux sur les 3-4 années précédentes et avait été assez satisfait (le support était réactif, on avait pas de problème d'hébergement mais uniquement des problèmes de conflits de mods etc, donc rien à dire sur eux) et maintenant ça. Si au moins on avait un signe de vie/une info sur ce qu'il se passe...
JohnnyDieppe
Membre
1
2
le 01/07/2019 - 18:54
#3
Bonjour, nous avons également les même soucis et nous aussi pourtant avons pris des serveurs les 4 dernières années chez eux tout se passé bien. BIZARRE!
Shinoz_TV
Membre
8
1
le 05/07/2019 - 11:06
#4
Oui effectivement y a quelques années j'avais pris chez eux et j'avais été très satisfait jusqu'à aujourd'hui. Après des recherches j'ai réussi a contacter quelq'un qui avait répondu à mon ticket mais depuis rien du tout... De toute façons je n'abandonnerais pas.