Hébergeur Minecraft interstellaire 0x10c Ready
AUTEUR
MESSAGE
MrRaoul2
Membre
2
2
le 11/06/2019 - 22:28
#1
Bonjour/Bonsoir,
Cela fait plus de 5 jours que j'ai ouvert ticket pour parler au support de starmine et malheuresement je n'ai toujours pas reçus de réponses.
Cela est-ce normal ? Le support est-il inactif ? Avez-vous des nouvelles ?
Car cela devient problématique...
Shinoz_TV
Membre
8
1
le 16/06/2019 - 16:24
#2
Bonjour,

J'ai également le même problème sauf que personnellement c'est un problème d'argent que j'ai avec eux --'
J'ai changer mon offre car la précédente n'était pas assez puissante, et non seulement l'hébergeur m'a supprimer 100j sur ma location mais en plus je suis sur la même offre.
Ludeb
Membre
5
1
le 16/06/2019 - 22:51, édité le 16/06/2019 - 22:51
#3
Personnellement cela fait bientôt 10 jours que je rencontre des problèmes pour me connecter à mon serveur, je pense avoir trouvé la source du problème mais la solution au problème ne peut être appliquée que par le support. Bien entendu, cela fait 10 jours que le ticket est ouvert et que je n'ai eu aucune réponse du support.
Shinoz_TV
Membre
8
1
le 17/06/2019 - 21:20
#4
C'est quand même vraiment un manque de professionnalisme. Surtout qu'il m'ont en quelque sorte voler de l'argent si le problème n'est pas régler
Shinoz_TV
Membre
8
1
le 18/06/2019 - 13:27
#5
Ah et ils ne répondent pas non plus aux e-mail j'ai déjà essayé.
MrRaoul2
Membre
2
2
le 18/06/2019 - 21:30
#6
Ah ouai.......
J'ai surtout peur que l'hebergeur ferme sans nous prévenir et que toutes nos données partent, mais en meme temps j'ai un doute car les versions proposées sont toujours récentes 1.14 ...

Sinon vous aussi votre serveur se met en mode "veille" après qu'il n'y est plus personnes sur le serveur ? Si oui comment ?
:]
Shinoz_TV
Membre
8
1
le 19/06/2019 - 14:25
#7
Oui MrRaoul, le mien aussi. En fait dès qu'il n'y a personne bah en fait il s'éteint, et quand tu veux te co dessus tu doit atttendre un temps, le temps que le serveur démarre.
Je pense que si sa continue je change d'hébergeur. Mais ils ne vont pas s'en tirer comme sa.

Si vous voulez parler d'un problème similaire avec moi je vous laisse mon e-mail : shinoz.contact@gmail.com