Hébergeur Minecraft interstellaire 0x10c Ready
AUTEUR
Membre
2
0
le 28/07/2017 - 19:07, édité le 28/07/2017 - 19:13
Hevel

Bonjour, Je me nomme Skalefor, je suis administrateur du serveur Hevel,
Et j’aimerais faire une rapide présentation du serveur Hevel

Vous : Hevel c’est quoi ?

Hevel est un serveur minecraft en 1.12, dans le serveur vous trouverez un mode Semi-rp, un monde créa, un monde Event, un SkyBlock et une une map minage. Les fondateurs du serveur sont Rhevel et Khevel.

Le serveur est actuellement en BETA et N’accepte pas les comptes crack

Vous : Semi-Rp, Event, Skyblock c’est quoi ?

Le Semi-RP : C’est un mode de jeux en survie où vous pouvez bien évidement jouer avec d’autre joueur et construire ce que vous voulez, le mode contient le plugin jobs qui permet d’effectuer un travail de votre choix et de gagner de l’argent, cette argent permettra pour divers chose comme échanger des ressources avec les autres joueur ou encore acheter des maisons construite par les joueurs et nos Architectes, l’argent sert à bien plus encore !!!

Le monde Event : C’est un monde de jeux où vous pourrez jouer à des mini-jeux fabriqué par des animateurs.

Le SkyBlock : C’est un mode de jeux où vous devez gérer une petite île dans les airs, vous pouvez agrandir l’île, recruter des joueurs pour faire certain boulot à votre place, construire des machines et plus encore !

Vous : Quand au système de grade ?

Il y à 3 grade pour les joueurs dans le serveur Artisan, Citoyen et Cavalier,
Les grades sont totalement gratuit, vous ne débourserez AUCUN centime mais pour les obtenir vous devez payer avec de l’argent IG (in game) Cette argent que vous récupérez avec les jobs par exemple, Les grades vous donne des avantages comme le fly, des déguisements et bien plus encore !

Vous : Le staff ?

Notre staff est compétent et à l’écoute, si vous avez le moindre problème les modérateurs et Administrateurs seront là pour vous aider.
Par ailleurs nous recrutons des Architectes, Animateurs et Modérateurs
Je tiens à préciser que le grade modérateurs implique des responsabilités, on ne prend pas les joueurs qui se présente pour le « pour rigoler » nous demandons un staff compétent, présent et MATURE…
Si vous êtes intéressé pour être Architecte et Animateur, Sachez que nous demandons des joueurs compétents, les joueurs qui n’ont pas le niveau requis ne seront pas pris. Ainsi nous demandons des compétences solides en architecture aux architectes
Et nous demandons des compétences solides en command block et des joueurs créative pour aux Animateur
Si vous êtes intéressé pour être du staff, aller sur le discord que je donnerais plus bas et demander un entretien à Khevel.

ip du serveur : mc.hevel.fr
Lien du discord : https://discord.gg/S7dqggw
Adresse du serveur TS (pour l’instant indisponible)

Au revoir, et je vous attend sur Hevel :p

Skalefor