Hébergeur Minecraft interstellaire 0x10c Ready
AUTEUR
MESSAGE
KB_Panach
Membre
24
4
le 11/07/2017 - 16:04
#1
Recrutement MineAcadémia

Pour Devenir Recruteur:
-Avoir au moins 15 ans
-Avoir une bonne orthographe
-Etre mature
-Savoir gérer plusieurs Discutions sur plusieurs forums
-S'informer sur le serveur
-Savoir donner envie aux lecteurs
-Connaitre ses devoirs en tant que membre du staff 
-Avoir DISCORD 

Pour Devenir Builder:
-Avoir au moins 15 ans
-Etre mature
-Savoir utiliser WorldEdit
-S'informer sur le serveur
-Savoir build en plusieurs styles
-Connaitre ses devoirs en tant que membre du staff 
-Avoir DISCORD 

Pour Devenir Modérateur:
-Avoir au moins 15 ans
-Etre mature
-Savoir utiliser les commandes Essentials
-S'informer sur le serveur
-Ne pas abuser de ses pouvoirs
-Connaitre les commandes Towny
-Connaitre ses devoirs en tant que membre du staff 
-Avoir DISCORD 

Pour Devenir Helpeur:
-Avoir au moins 13 ans
-Etre mature
-Savoir renseigner les joueurs
-Etre très actif
-jouer sur le serveur
-ce renseigner sur le serveur
-Connaitre les commandes Towny
-Connaitre ses devoirs en tant que membres du staff
-Avoir DISCORD

Pour les Candidature, cela se passera ici sur le forum, ou sur le discord dans la section "Candidature" 
Merci a Tous et bon jeu 

KB_Panach

Pour plus d'informations sur le serveur contactez moi:
Sur Discord : https://discord.gg/HYR6QVY
KB_Panach#9089
IP: mineacademia.mcmine.fr

Description Mine Académia : 
**Bienvenue sur MineAcadémia !!!

Tout d'abord, quel type de serveur est MineAcadémia ? C'est un serveur PVP/VILLE COMPETITIF Autrement dit, des villes qui se font la guerre. Nous utilisons le plugin Towny pour réaliser cela. MineAcadémia c'est aussi 2 mondes, 1 monde "Hub" avec un Tuto, un admin shop et une mine automatique publique , indispensable pour la progression du joueur sur le serveur ! Et le monde principale, appelé "Monde Ville" ou "Monde Towny" C'est un monde plat, OUI un monde PLAT. pourquoi me direz vous ? Parceque dans un monde plat, il n'y a pas de biomes, pas de minerais, et les reliefs sont geré de A a Z par les joueurs ! Tout cela pour permettre une équité entre les joueurs. 

Le serveur, il va se transformer en plateau de jeu, effectivement, les joueurs ne peuvent pas creer de ville trop loin des villes des autres joueurs pour que les attaquent soient facile a effectuer entre ville voisine ! Cela va ressembler a du CLASH OF CLAN Avec régénération AUTOMATIQUE des villes après guerre ! 

Crée ta ville: 

Après avoir ammassé assez d'argent en minant dans la mine publique et en revendant en Admin Shop, tu as peut être assez d'argent pour acheter une ville.. Rend toi dans le monde ville, eloigne toi du spawn, et crée ta ville ! Maintenant tu es en capacité de l'agrandir, inviter des joueurs, rejoindre une Nation, gerer les grades de ta ville,les permissions, les flags ! et tu as accès a un TP personnalisé pour ta ville. Mais ATTENTION Tu achete des Chunks (appelé plots) de 16x16x256 Chaque chunk te coute un prix d'achat ET doit être entretenu tout les jours (une taxe est prelevé dans la banque de la ville) si la ville ne peut plus payer, alors elle sera supprimer. Le maire peut mettre un système de taxe pour taxer Automatiquement les habitants chaque jour. 

Aménage ta ville comme tu le souhaite en créant une foret, en achetant au près des Admins une Mine Automatique, en faisant des cultures etc....

Rejoins une ville:

Il est temps de se lancer, tu n'as pas assez d'argent pour creer une ville, tu ne veux pas en creer ou tu veux juste rejoindre la ville de ton pote ? Rien de plus simple, contact le Maire d'une ville et demande lui s'il accepte de t'inviter ! Il te délivrer des parcelles, te permettra d'acceder a ses farms etc ... et Ton aventure commence ici !!!

Guerre:

Vous vous êtes bien développé, vous êtes une ville de plus de 3 habitants, vous pouvez creer ou rejoindre une Nation. Dès que deux Nations sont crée en jeu, il est possible de faire une guerre !!!
Le Master
Membre
31
0
le 05/08/2017 - 18:50
#2
Repond sur ton discord