Hébergeur Minecraft interstellaire 0x10c Ready
AUTEUR
Membre
1
0
le 11/06/2017 - 00:21
Bonsoir, aujourd'hui j'ai acheté un de vos serveurs Minecraft XXL, je n'ai encore rien installé dessus si ce n'est Spigot 1.8. J'ai un network qui fonctionne très bien mais le soucis et que lorsque que je veux relier votre serveur a mon network ça bug. Enfait quand je suis sur mon lobby et que j'essaie de rejoindre mon serveur par /server <name> ou via le portail que j'ai fait ca me met "couldn't connect... fallback server", j'ai vérifié tout est nickel le port et l'ip sont les bonnes et le serveur est bel et bien allumé et en marche puisqu'avant de le relier je l'ai test sans bungee.

Donc sois la latence de connexion au serveur est trop longue et donc bungee ne supporte pas et donc je vous demanderai, si je peux me le permettre, d'améliorer vos services, sois tout bêtement j'ai fais une erreur quelque part et c'est ce pourquoi je poste ce message aujourd'hui.

J'espère avoir une réponse objective et rapide.
Cordialement, iSkix.
Centralix
Membre
13
12
le 27/07/2017 - 13:55
Bonjour,

Au vu de ton message d'erreur je dirais plutôt que tu as mal relié tes serveur, j'explique, quand tu as installé tes serveurs de façon BungeeCord tu as dû mettre le port l'IP et autres seulement le serveur distant, le proxy (ce qui te permet de naviguer de serveur en serveur), n'arrive pas à déplacer ton entité d'un serveur-ci au serveur-là soit causé par ton port, ou ton IP, soit par l'IP trop distante ce qui fait que ta machine ne supporte pas ou tout bêtement que tes serveurs sont mal reliés !

Cordialement,
Centralix
Youtubeur de 330 abonnés, enchanté !